Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MEXIQUE VU PAR SUA
9 février 2008

ah les vacances

quel plaisir d'etre sur cette ile. ici l'eau est turquoise et le sable aussi blanc que de la neige. j'ai pu voir de magnifique poissons qui me frolaient les mains et les jambes mais qui ne voulaient pas se laisser attraper. j'ai meme vu une etoile de mer.

j ai beaucoup de mal avec le decalage horaire. il y a 6h de moins donc le soir a 6h je tombe de sommeil et le matin a 5h je suis deja debout. pour le plus grand plaisir de mes parents. par contre je me regale avec la nourriture. je mange des tacos ( sorte de petites crepes avec de la viande) je mange aussi de grosses salades de fruits avec du melon de la pasteque de la papaye..

..DSC01993

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Re-bonjour à vous 3, je ne sais pas si vous avez bien eu notre premier message....c'est chouette tout ce que vous découvrez et vous nous faites rêver !!! continuez à nous envoyer de belles photos et leurs commentaires ! Un besito para vosotros tres, hasta pronto, François y su familia
LE MEXIQUE VU PAR SUA
Publicité
Publicité