Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MEXIQUE VU PAR SUA
11 février 2008

buenos dias

question pratique.
avec 1 euro j ai pu avoir 15 pesos et avec 15 pesos je peux voyager en bus dans toute l ile avec mes parents, ou je peux boire un enorme jus d orange tout frais presse, je peux sinon manger une bonne glace.Pour aller a l ecole les enfants ont tous la meme tenue. pour les filles c est jupe bleu marine et chemise blanche et pour les garcons c est pantalon bleu marine et tee shirt blanc. ca permet de ne pas voir qui est plus riche que l autre.

je passe mes journees dans l eau et je me suis fais deja 2 copines une mexicaine avec qui j ai joue toute une matinee sans pouvoir communiquer avec elle, et une quebequoise que j ai du mal a comprendre meme si elle parle francais elle a un drole d accent.
aujourd hui il a un peu plu, donc nous sommes alles voir un parc de tortues. il y en avait de toute taille, des bebes, des moyennes et une geante qui etait plus grosse que moi. elle prenait tout son aquarium. j ai aussi mamge le meilleur poisson grille du monde. hereusement qu on a vu l etat du grill apres, n empeche que je me suis regale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
salut <br /> je vois que tu t'amuses bien profite ! mais alors pour pas oublier l'école un petit problème :<br /> <br /> avec tes 15 pesos tu achètes ta glace à 5 pesos <br /> combien il te reste ?<br /> <br /> gros bisous à tous de la part de tonton pas commode !!
LE MEXIQUE VU PAR SUA
Publicité
Publicité