Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MEXIQUE VU PAR SUA
16 février 2008

Visite d un site maya

Tout d abord merci les amis pour tous les messages que je recois a travers mon blog. ils me font tres plaisir. On ne peux pas toujours mettre de photos car les cybers cafe ne sont pas tous performants.

Aujourd hui je suis allee visiter un site mayas qui a ete construit pour le grand roi PAKAL vers 400 ans apres JC. il y avait plusieurs temples et palais, qui sont plus ou moins bien conserves. Nous sommes apres alles visiter le musee ou on a appris que le roi PAKAL ete venere comme un dieu. on a vu aussi son tombeau qui etait aussi grand qu un camion, il y avait des masques et des bijoux magnifiques. La vie a cette epoque etait tres difficile si on naissait pauvre car on devenait esclave et on passait sa vie a travailler pour construire les palais des rois et avec des coups de fouets pour salaire.

DSC02060

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut les ingalls,<br /> <br /> alors pas de corvée de bois quelle chance!!!!!<br /> je vois que tout se passe bien pour vous.<br /> julia a eu son ourson,elle était contente.<br /> je vois que sua se régale<br /> gros bisous a bientot<br /> pepette
A
salut la famille sa fait très plaisir de voir que vous vous régalez sous le soleil du mexique les sites maya sont vraiment super vous devez vous en maître plein la vu profitez en bien petit vénard ah et doucement avec la tequila les gringos
A
Bonjour la petite famille, axelle veut passer le bonjour à Sua et lui dire qu'elle a beaucoup de chance de se baigner en plein de mois de février alors que moi je vais aller une journée au ski.<br /> gros bisous axelle papa et maman sua
LE MEXIQUE VU PAR SUA
Publicité
Publicité