25 février 2008

Tulum

Apparement encore un message sans photo. Dommage, je suis allee visiter le site maya de Tulum. Pour moi il ressemblait aux autres sauf qu il etait perche sur une falaise face a la mer et qu il y avait plein d iguanes. Maman a failli marche sur un gros qui dormait, je vous dit pas la tete de ma mere..... je suis allee aussi faire du snorkelling. en francais ca veut dire regarder les centaines de poissons differents avec masque et tuba en pleine mer pres de la barriere de corail. c etait trop beau. j en ai vu de toutes les tailles, toutes les formes et de toutes les couleurs. papa a vu des canons qui dataient de la conquete espagnole et mamam a vu une famille de calamars. c etait vraiment tres chouette. plus que 3 jours alors on en profite au maximun...

Posté par suavoyage à 17:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Tulum

    axou

    Salut les touristes ici c'est un avant gout de printemps avec des températures douces ( il ne gel plus le matin c'est bon signe ).
    Attention au choc thermique tout de même au retour.
    Réglisse et bout d'or attendent sùa à la maison.
    A très bientôt.
    Coco Marco Axou

    Posté par Axelle, 26 février 2008 à 12:52 | | Répondre
  • que de belles photos ! grâce à vous on voyage aussi un peu au mexique !
    Ici tout est pareil, la maîtresse nous fait travailler et les grands du CM sont partis en classe musique et environnement à la fontaine de l'ours, alors l'école est presque vide : ça fait drôle !
    A bientôt et profitez bien de la fin de votre séjour,
    une bises à vous 3,
    François et sa famille

    Posté par françois, 27 février 2008 à 20:45 | | Répondre
Nouveau commentaire